drapeaux francais drapeaux anglais drapeaux chinois
orthodontiste-paris David Issembert

CABINET D’ORTHODONTIE INVISIBLE

Traitements Enfants & Adultes

RDV par téléphone : 01 47 20 90 08
Prendre RDV en ligne
RDV par téléphone : 01 47 20 90 08
Prendre RDV en ligne

logo orthodontie paris issembertInformations pratiques.

:: DEROULEMENT DES VISITES.

1ère visite chez l'orthodontiste

DUREE: 20 min

OBJECTIFS:

  • connaître votre ou vos attentes.

  • établir un diagnostic et vous l'exposer.

  • vous proposer une ou plusieurs orientations thérapeutiques qui seront fonction de vos attentes et de ce qu’il est possible de faire.

  • vous dire si votre cas peut être traité avec INVISALIGN, avec de l’ORTHODONTIE LINGUALE, avec des ATTACHES TRANSAPARENTES. En effet, si chaque situation peut être traitée sans concession avec des attaches transparentes à l’extérieur, il existe quelques rares cas qui ne peuvent pas être gérés avec INVISALIGN ou l’ORTHODONTIE LINGUALE.

  • vous donner un ordre de prix et une approximation de durée de traitement.

PRESCRIPTIONS: A l’issu de ce rendez-vous, vous seront prescrites les radiographies suivantes : Panoramique, téléradiographie, bilan long cône (en général chez les adultes seulement).

Ces radiographies apportent des informations permettant d’affiner le diagnostic. Leur lecture nous permettra de confirmer ou de modifier légèrement les informations qui vous ont été données lors de la première consultation. Elles ont aussi une valeur légale. Aucun traitement ne pourra commencer sans ces radiographies.


2ème visite chez l'orthodontiste

DUREE: 10-15 min

OBJECTIFS:

  • prise de données : empreintes et photographies.

  • remise et analyse des radiographies (si les radiographies ne peuvent pas être faites pour ce rendez-vous, elles pourront être envoyées ou déposées avant le 3 ème rendez-vous).


3ème visite chez l'orthodontiste

DUREE: 10-15 min

OBJECTIFS:

  • explications détaillées du ou des plans de traitement.

  • précision du devis.

  • confirmation de la durée de traitement.

  • réponses à toutes vos questions (hygiène, alimentation, confort…).